Powered By Blogger

dimanche 6 février 2022

SABLES VANILLE

 




Bonjour !

J'espère que vous allez bien.

Mieux me concernant, le covid s'étant invité à la maison, je n'ai pas fait grand chose ces derniers jours.

Covid ou pas, mon anniversaire est passé et ma copine m'a réservé une belle surprise : elle m'a commandé des empreintes à biscuits Nordic Ware au look graphique. J'adore.

J'ai donc tout simplement utilisé la recette notée sur la boîte pour faire ces petits sablés.

Simples mais délicieux.
Merci Mets délices !

Ingrédients :

225 g de beurre
200 g de cassonade
1 gros oeuf
1 pincée de sel
1 c à c de vanille liquide
300 g de farine

Préparation :

Crémer le beurre pommade avec le sucre.
Ajouter l'oeuf, mélanger.
Ajouter la farine et la pincée de sel, mélanger et former des boules de la taille d'une balle de golf.
Placer 30 mn au frais et écraser chaque boule avec l'emporte-pièce fariné. Démouler délicatement et poser sur la plaque de cuisson recouverte d'une Silpat ou de papier cuisson. Bien écarter les biscuits qui vont s'étaler en cuisant.
Cuire 10/12 mn à 180°.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire